Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
16 septembre 2011

Et puis juste avant de partir en vacances ...

... et après avoir fini de vider les cartons, j'ai eu une envie irrépressible de retrouver ma machine à coudre !
En faisant les cartons de mon Atelier, j'étais retombée sur un ensemble de chutes de tissus pour chemise.
Mon plus jeune fils adorant le rouge, il est apparu comme une évidence que cette couverture était pour lui !IMG_1754 copie 
Tiens ... un intrus ! Il aime bien poser visiblement !

IMG_1757 copie 
ça à l'air bien ton truc !

IMG_1758 copie 
oui c'est pas mal ...

IMG_1759 copie 
Ben c'est bon, je l'ai adopté !
Heu Glen ... c'est pas pour toi ! Mais si un jour tu arrêtes de grignoter tes affaires je t'en ferai une ... plus petite et rien que pour toi !

IMG_1756 copie
Toute simple, je pense que je finirai le matelassage avec des boutons de chemise dépareillés, mais pour l'instant les bandes sont juste quiltées simplement 'in the stitch".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, l'affreux jojo !!!!!<br /> J'aime beaucoup ton plaid, il est très sympa !!!!!
M
j'aime beaucoup cette association de couleur! et Glen a vraiment l'air d'apprécier!
G
j'aime l'harmonie des couleurs bravo bisous<br /> gg
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité