Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
22 septembre 2011

En préparation ...

... un nouveau plaid pour mon deuxième canapé !
Cela faisait longtemps que je voulais en faire un comme ça, voilà c'est fait !
Chutes d'un autre plaid, échantillons de tissus et petits bouts de droite et de gauche et voilà ... 
En fait depuis que j'ai pris la photo, j'ai eu le temps de le monter.
Reste plus qu'à le quilter et faire la bordure en biais ! 

IMG_1765 copie

IMG_1763 copie

IMG_1760 copie

J'adore ma terrasse qui me permet de m'étaler et de mieux visualiser les harmonies !
Il faut juste penser à épingler pour ne pas voir s'envoler les carrés !o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à votre blog<br /> 4 ans déjà<br /> <br /> bonne journée<br /> soln
T
Il est somptueux !!! Tout à fait dans l'esprit des ouvrages de Petra Prins que j'adore !<br /> Tu as déménagé ? où es-tu maitenant ? pas descendue vers le Sud, par hasard ? ;-)
C
Très très joli.
G
super beau bravo<br /> bisous<br /> gg
N
Wahou, chapeau l'artiste, c'est original !!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité