Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
4 août 2014

De la couleur ...

... il y en a !

Un "petit" plaid en patchwork réalisé pour une petite fille, en deux temps trois mouvement, rien qu'avec du matériel que j'avais en stock ... 
Je n'ai rien acheté, j'ai pris la grande décision depuis quelque temps de faire diminuer mes stocks ... et il y a de quoi faire !

Modèle personnel du début à la fin ... on coupe on assemble, on quilte, tout comme on veut, ça fait du bien de ne pas avoir toujours de plan pré-établi.
Il ne faut pas regarder le dos car j'ai eu la flegme de repasser mon tissu de fond et du coup j'ai un peu cousu les plis, à faire sa fainéante, on a se qu'on mérite ;)

IMG_0774

IMG_0775

IMG_0776

IMG_0777

IMG_0778Tissus en coupon et au mètre et biais achetés chez Mondial Tissus, il y a quelque temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout l'intérêt Verveine, bousculer ses habitudes et du coup oser des choses que l'on ne ferait pas autrement :)
L
J'adore !!! C'est super sympa !!!!!
V
J'admire, moi qui suis incapable d'entreprendre un quilt sans racheter de tissu... Il est audacieux et superbe!
N
Je te reconnais bien là. Mélange de couleur sympa. C'est gai. Bizzzzz
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité