Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
6 août 2014

Crochet, encore ...

... et encore, mais bon quand on a très peu de temps pour réaliser un cadeau à une super prof de SVT, le crochet il n'y a rien de mieux, surtout quand on l'associe à deux fils d'Alpaca Lace de Cascade Yarns, pour un effet chiné et une douceur incomparable !

Je crois que cette petite écharpe a bien plu, je vous rassure, j'avais rentré les fils avant de l'offrir ;)

IMG_0740

IMG_07412 pelotes de chaque coloris (Bordeaux et Rouille) chez Cascade Yarns, crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a été très appréciée, d'autant plus que ce n'est pas courant au collège de se voir offrir des cadeaux par ses élèves !!!
L
Elle est super jolie cette écharpe !!!!
R
oh toute une bien belle echarpe...quelle couleur...;)
L
Très jolie ,elle a dû être contente !<br /> <br /> Bisous
A
Je profite du fait que je n'ai plus à courir à droite et à gauche pour mettre à jour mon blog :)<br /> <br /> L'écharpe, je l'ai réalisé juste avant les vacances scolaires de Liam ... <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien. <br /> <br /> Gros bisous
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité