Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
18 mars 2015

A celles qui se demandent ...

... avec beaucoup de gentillesse comment je vais ... je répond ... je vais bien :)
Je continue de bricoler, beaucoup de projets en cours comme toujours mais j'essaie de moins me disperser, à savoir j'essaie de finir ce que je commence même s'il s'agit d'un projet au long cours ! Et j'essaie de ne plus acheter, mais d'utiliser au maximum le contenu de mes stocks, de temps en temps je rechute, j'avoue, mais cela n'a plus rien à voir avec avant, serais-je devenue raisonnable ?

Je ne brode plus, mais je crochète et  tricote beaucoup et pas que pour moi, j'ai toujours un patch en cours voire deux ou trois soyons honnête :)
Ces derniers temps je me surprend à avoir envie de ressortir les aiguilles à bout rond, donc je pense qui rien n'est perdu, et puis c'est que j'en ai des grilles, des toiles et des fils qui n'attendent que moi !

Depuis que je travaille de nuit je n'ai plus trop le courage de poster, ni de prendre les photos de mes différents ouvrages, et les photos prises avec mon portable ne me donnent pas entière satisafaction même si j'avoue que c'est bien pratique ...

 Voir un beau, mais alors vraiment beau sac au crochet (he oui ça ne changera jamais !), ça vous dit ?

Alors à très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je suis devenue accro à ton blog!!! C'est une véritable pépite qui me change des blogs d'enseignants...!!!
L
Bien sûr que ça me dis de voir ce si joli sac !<br /> <br /> Ça fait 20 ans que je travaille de nuit , au début je pouvais faire "double journée", mais au fil des années, lorsque je suis de nuit, la journée je n'arrive plus à faire grand chose à la maison .<br /> <br /> Repos aujourd'hui, après le ménage, le repassage, je file au jardin<br /> <br /> Bonne journée , Laurence
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité