Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 juillet 2008

Du rouge, du rouge et encore du rouge ...

... mais pas que!
Il y a aussi des petits carrés (4,5 cm de côté, non cousus), des petites bandes de jolis tissus et des boutons dépareillés, le tout accumulé au fils du temps!
Assemblés au petit bonheur la chance (sans patron, le rêve!!!), je trouve le résultat plutôt réussi.
Manque le joli sac à ouvrage assorti mais pas encore fini... ce sera pour plus tard.

DSC00673b DSC00675b

Recto, verso et vue plus large.
Tout n'est pas complètement fini, il manque quelques boutons et finitions.

DSC00671b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tous ces p'tits trucs je les adore aussi !<br /> A bientôt ! clairette
F
C'est beau !
S
Tu es vraiment douée en couture, dis-moi!...quelles jolies finitions, tout est harmonieux, bravo!
M
Tu as fait un excellent travail !<br /> Marina
E
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité