Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
20 avril 2009

Mystery Bonus...

... et cie, suite et fin. Dans le challenge des BCA mené de front avec Anne, voici deux Blackbird Designs enfin encadrés (il en reste encore, je vous rassure)...

Et ils le valent bien!

P1000188

P1000194

P1000195
Après trois tentatives, j'ai trouvé la bonne taille ou presque, au final je ne suis pas sure que cela m'ait coûté moins cher qu'un cadre sur-mesure, mais bon!

________________

P1000199
Cadre IKEA pile poil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> ton ouvrage est de pure beauté !!<br /> Je suis tombée en admiration devant la grille 3 ( avec la maison);<br /> J'aimerai beaucoup me la procurer mais je n'arrive pas à la trouver ( j'ai regardé sur SBB)<br /> Où as tu acheté ta grille ?<br /> je te remercie
G
Félicitations c’est ouvrage est magnifique, je craque littéralement sur ce merveilleux Mystery Sampler, n'ayant pas tout compris sur cette histoire de bonus, l'une d'entre vous pourrait elle prendre le temps de m'expliquer comment ce procurer cette splendide grille ?
L
Sympa le mystery...
T
C'est magnifiiiiique !!! Bravo Aline !<br /> J'ai le même cadre pour le deuxième, mais je n'avais pas pensé à les assembler... il faut que je voie si la taille va pour mon lin !<br /> C'est incroyable, j'ai rencontré Mesdames Balckbird hier à Nantes pour un cours, c'était super et je n'en suis toujours pas revenue ;-)<br /> Et mon challenge BCA avance aussi (un Quaker fini, une repro d'ancien en cours.... bref, une idée qui marche !)
C
c'ets superbe!!!!<br /> <br /> bravo
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité