Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
14 septembre 2009

Répartition des tâches...

... à la façon animale !

Pendant que l'un bosse, l'autre se prélasse en plein milieu du lit de son petit maître... ce post aurait aussi pu s'intituler " Quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! "

A méditer...

Je ne sais pas comment mon fils fait pour dormir, mais c'est sa chatte et il lui pardonne tout, c'est ça l'amour !

P1000614_copie

P1000615_copie

Bientôt je vous montrerai mes ouvrages en cours... il y en a quelques uns !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la position du bonheur total.. ou je ne m'y connais plus !
S
pauv bête!!!!
M
Eh! il faut bien qu'il y en est qui se repose, il est beau ton chat. Bisous. Margot
L
Quelle belle photo ! <br /> Bises<br /> Chantal
C
c'est tellement une belle complicité!!! belle soirée
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité