... ou comment un chat doit la vie à un chien, le mien !

Je ne peux m'empêcher de vous raconter cette petite histoire qui vient de m'arriver... ce matin je sors les chiens dans le jardin comme tous les jours et le chien au bout de 10 minutes commence à aboyer bizarrement en insistant sur un endroit précis derrière notre clôture sur un cabanon... comme il n'aboit jamais pour rien, je sors et j'entends alors un chat miauler de souffrance, visiblement coincé dans le cabanon... Que faire, si c'était le mien j'aimerai bien qu'on lui donne un coup de main, juste au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'y tiens à mes bêtes.

J'appelle la Mairie qui me passe la Police municipale (ils ont été supers !) je leur indique où se trouve l'animal, après une demi-heure d'efforts (il s'était bien coincé la patte entre deux cloisons), je leur passe la cage de ma chienne pour qu'ils puissent l'emmener chez un bon véto ;o) de ma connaissance (certaines sauront de qui il s'agit), arrivé en hypothermie il est en de bonnes mains, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les pattes pour que sa bonne étoile ne le lâche pas !

Cerise sur le gâteau il est tatoué, donc je n'aurai pas à m'occuper de le placer ! Non, parce que ça aussi ça m'est arrivé de le faire...

Bon Noël à toutes et à tous !

untitled_2_copie

T'es trop fort mon chien !