Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
11 juin 2010

J'ai un peu mis de côté le crochet...

... pour reprendre mon aiguille à broder. Et j'ai craqué pour deviner quoi ? Un "petit" Blackbird Designs, ça change !
La pelouse... oh la pelouse, j'en ai encore pour quelques heures de broderie, mais les couleurs me plaisent beaucoup ! J'ai aussi une petite coquille dans la frise à corriger, mais ça ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps !

P1000943_copie

P1000944_copie
"My Missouri Home" de Blackbird Designs, brodé avec les fils préconisés sur une toile Lakeside Linen de 16 fils au cm, un peu rosée (la photo ne lui rend pas hommage !), en 1 fil sur deux fils de trame.

J'ai aussi ressorti ma machine à coudre ces derniers jours et  j'ai pas mal œuvré avec des tissus Liberty ... je vous montre ça dès que j'ai fait des photos dignes de ce nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, la pelouse, pfffff... pour toute la série, d'ailleurs !<br /> Bonne continuation, ce modèle est parfait pour l'été ! Et bravo pour les sacs et pochettes : ce livre est génial je trouve ;-)
C
Cette serie de BBD est vraiment ravissante !!!<br /> je neme souvenais pas des fraises ( très de saison ) dans le" Missouri home "!<br /> Comme toi la pelouse à broder est une etape epreuve mais dans mon cas elle est assez discalifiante ! <br /> Tes couleurs sont belles m^me à l'écran .... <br /> Liberty .. machine à coudre ???? hummm tu m'allèches !<br /> bon dimanche
B
trop joli m'dame<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> bisous
C
superbe modèle, moi aussi j'ai hate de voir tt le reste, gros bisous
B
Oh que oui, je veux voir ! ^^
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité