Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
1 mars 2011

Bon je sais, j'avais dis que je revenais vite...

... mais le temps passe à un vitesse !

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires élogieux sur mon patchwork,
j'étais plus qu'enchantée de vous lire !

En Janvier il y a eu quelques anniversaires à fêter ... des petits cadeaux faits main, ça va très bien !
Non ?

On commence par les dames ... pour ma charmante belle-soeur, une trousse brodée d'un modèle "Les brodeuses Parisiennes" que j'ai trouvé dans un magazine récent (Création Point de croix n°7 Janvier/Février 2011) et un montage maison inspiré du modèle initial des créatrices ... ça le fait non ! Bon, noir c'est noir d'accord ... mais c'est chic et peu salissant ! Et puis en ce moment je vois pas tout en couleurs ...

P1010474_copieP1010475_copieP1010476_copie
Tissus "Le Comptoir" pour le vichy noir et "Mondial Tissus" pour la doublure, la dentelle et le ruban + Toile Aïda noire (6pts/cm)... non vous ne rêvez pas, mais en ce moment je fais avec mon stock !

On reste dans le noir, oui car il fallait rester sobre pour un pré-ado !
Pour mon "grand neveu" (quand je vous dis que le temps passe ...) une pochette avec bandes auto-réfléchissantes achetées il y a longtemps et petite broderie discrète et déjantée brodée avec des fils fluos...

P1010478_copieP1010479_copie
Toile de jean noire Mondial Tissus et Toile Aïda (6pts/cm).
Le modèle de broderie vient du livre "Pictos & Toys" chez Belem éditions n° ISBN 2-915577-74-9.

La suite bientôt ... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
rohhhh<br /> tes post se font rares ... mais l'attente est comblée par les belles créas ...réalisés !<br /> J'ai un faible pour le porte monnaie !!!<br /> bonne journée <br /> clo
L
Ah, te revoilà !!!<br /> Cà fait plaisir !!!!!<br /> Ta pochette est mignonne !!!! J'aime beaucoup ces pâquerettes !!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.<br /> J'espère que tu....marches mieux !!!!
C
je craque cette pochette est ravissante!Couson
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité