Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 avril 2011

Que dire ...

... sinon que j'ai été très occupée ces derniers temps (opération du genou+ rééducation en hôpital de jour), mais j'en vois enfin la fin !
Donc en principe je devrais à nouveau poster plus régulièrement ... enfin j'espère !

Voici donc le dernier-né de ma collection de Sacs (il y en a encore trois nouveaux à venir !).

P1010499_copie P1010502_copie

P1010500_copie

P1010504_copie

4863222300
Joli modèle issu de ce livre japonais Natural colour no ki ni naru bag (ISBN : 9784863222304)un peu remanié par nécessité, n'ayant pas trouvé d'anses adéquates ... mais il est encore plus chouette comme ça ! Anses en cuir réglables La couserie créative", tissus de mon stock personnel et Mondial Tissus pour l'intérieur ! Les appliqués ont été thermocollés puis rebrodés.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel sac magnifique, les couleurs, la forme, les finitions, bravo.
P
Il est tout simplement magnifique !!!!<br /> Je suis contente de voir que cela va mieux....<br /> Bisous, bisous et bon week-end de Pâques
C
il est magnifique tu sais; bon retour parmi nous pour ns montrer encore de jolies merveilles... j'espère que tu vas mieux, gros bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonsoir ,<br /> Operation du genou ! ligaments croisés, rotules complète ??? ouille j'y suis passée pour une totale rotule ... la reeduc est importante .. fais la bien sans vouloir aller plus vite que la musique !!!! courage !<br /> Ton sac est superbe j'aime beaucoup ton savant mélange de couleurs et de matière ( les fleurs sont trop kitchounettes ! ), j'ai hâte de voir heu d'admirer les 2 à venir ....<br /> bon rétablissement <br /> merci pour ce post <br /> <br /> ps : Les anses ne me choquent pas !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité