Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
5 mars 2012

Me voilà de retour donc ...

... avec du patchwork !

Une petite housse de coussin pour aller avec mon plaid, fini depuis quelque temps ... il a déjà été "grignoté" (le plaid !) en plein milieu, par un Border, et non, ce n'est pas le petit cette fois ! C'est le grand, ils se passent le relais !o)

Heureusement que je fais toujours plus de blocs que nécessaire !

IMG_0131

Motif classique de Churn Dash (je crois!) et chutes de tissus du plaid en question que vous apercevez derrière, je vous le montrerai mieux quand je pourrais faire une séance photo sur ma terrasse !

Une autre housse de coussin en préparation ... il ne reste plus qu'à le monter !

IMG_0135

Chutes de tissus du plaid et un autre motif traditionnel, celui des rondins de bois ... j'aime beaucoup ! Il me reste encore des chutes de tissus donc ce n'est peut-être pas fini, d'autant moins que le "chiot" s'est bien amusé à me manger les coins de mes coussins !!!

Et puis pour finir pour aujourd'hui ... un petit plaid printanier en préparation. Acheté en kit au dernier AEF et monté tout de suite. Bien m'en a pris car il n'y avait pas suffisament de tissu vert anis pour le réaliser !!! Et vous savez combien il est difficile de retrouver un tissu après coup ! 

J'ai déjà réalisé le sandwich et commencé à le quilter ... je vous montre ça bientôt !
Comme m'a dit mon mari : "Tiens t'as changé de couleurs !". 
On dirait comme ça qu'ils ne font pas attention... et bien si lol J'adore ces couleurs mais étant la seule fille à la maison j'essaie de faire des choses plus neutres afin que tout le monde ai envie de les voir !!!

IMG_0140

Kit Home Patch, !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis patchs, les harmonies de couleurs sont superbes ! j'adore !!!
C
bonsoir, Je dirai avec un petit sourire que ton chien "à bon gout " !<br /> <br /> tes coussins sont superbes !<br /> <br /> Le patch très coloré me plait aussi dans un autres style .... Le metrage , c'est hélas le problème récurant des kits en tout genre ! c'est râlant ! <br /> <br /> Merci de nous refaire partager tes ouvrages ! <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bon WE
L
Cela fait du bien de te revoir ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis tes patchs !!!!
C
Magnifique!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité