Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
17 mai 2012

Un petit passage ...

... vite fait sur la blogosphère !

J'ai plein de choses à vous montrer, j'avais fait quelques photos de mes réalisations au crochet ... mais j'ai égaré ma carte SD !
C'est ballot !o)
Alors en attendant de remettre la main dessus (c'est pas gagné !) je vous montre deux de mes réalisations "couture".

IMG_0166

Y a pas à dire le pieds machine double-entraînement de ma nouvelle machine est idéal pour coudre
le tissu enduit !
Un pur bonheur ! J'ADORE !!!

IMG_0164

L'un de ces portes-monnaie a été offert à l'une de mes copinettes, celle qui m'avait offert le tissu enduit !
Un juste retour des choses, non ?

Bon jeudi à toutes et à tous !

IMG_0159 IMG_0161 
Tissus Petit Pan achetés lors du dernier salon de l'AEF! Modèle déjà réalisé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bq
L
Ils ont du pep's tes porte-monnaie !!!<br /> <br /> A bientôt ?????????
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité