Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
6 juin 2012

Mais ils ont tout changé sur Canalblog ...

... c'est un coup à se perdre définitivement !!!

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mes cartes SD !
Qui en fait n'ont jamais été égarées, puisqu'elles étaient rangées avec l'appareil photo !!!
A faire les choses machinalement ... on oublie.

Attention les yeux, couleurs flashy en vue !
Sac 22 carrés avec des cotons achetés en soldes (0.99€ la pelote, donc le choix de couleurs n'était pas forcément idéal !)
Résultat qui pique un peu les yeux (plus que sur la photo !) mais bon il me plait quand même ... 

Je l'ai monté et terminé, bordure pompon, doublure tissu ethnique ... mais j'ai oublié de le prendre en photo c'est ballot :o)

IMG_1773

En préparation il y a ça ... Même projet mais autres couleurs ...

IMG_1784

Bon, il faut que je sois totalement honnête avec vous, celui-ci a été mis en plan et deux autres sacs/pochettes ont vu le jour et une grande étole est en préparation !!!

Le tout au CROCHET ... 

Je me disperse, je me disperse ... pfff

Je vous montre ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beau bravo bisous gg
C
c'est pas grave de se disperser si on finit.Bises
L
Vu que tu désertes la blogosphère, normal que tu sois perdue !!! Lol !!!!<br /> <br /> J'aime bien ton sac, il pétille !!!!<br /> <br /> Bise.
R
oui il y a beaucoup de changements en ce moment sur CB....en tout cas jolis carres....joli sac...;o)
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité