Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
5 août 2014

Du crochet ...

... tout doux, tout chaud, pour souhaiter la bienvenue à un un petit graçon de mon entourage.
Modèle personnel pour le granny à trou-trou, enfin, il existe peut-être ailleurs, mais je ne me suis servie que de ma tête pour le réaliser ...
Bordure  crochetée en XoXo, qui donne une très bonne tenue à l'ensemble, et dont j'use et j'abuse régulièrement ces derniers temps !

IMG_0664

IMG_0665

IMG_0666Baby Cashmerino de Debbie Bliss, achetée en soldes ; une pelote de chaque couleur, et 6 pelotes d'écru ; crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la Cigale, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Oui il est au chaud et la laine est super douce :)<br /> <br /> Gros bisous
L
Bébé sera bien au chaud avec ce joli plaid !!!!!<br /> <br /> Il est très joli !!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité