Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
2 février 2014

Un "peu" de crochet ...

... commencer l'été 2012, tous les grannies finis... il "restait" à l'assembler !!!
Ce fut chose faite cet été ... malgré le pensum des finitions, rentrer les fils, j'aime pas ça et je sais que je ne suis pas la seule ...
Ce fut un véritable bonheur de réaliser ce plaid, modèle Garn Studio crocheté avec des pelotes Murano Lace dans différents coloris et Merino 160 marron foncé (pour l'assemblage) d'Austermann

Il orne mon canapé, où je fais ma sieste tous les après-midi ou presque ... il est bien chaud :)

P1020007

P1020005

P1020009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique, J'aime les couleurs que tu as choisi... Je l'ai faite en 2012 et je ne me lasse pas de la voir sur mon canapé...
J
des carrés au crochet ou tricotés .... ça me rajeunit de .....40 ans !!!! mais celui ci est plus beau car nous les faisions avec des "restes" pas forcément assortis au niveau des couleurs et des grosseurs de laines !!!!<br /> <br /> bravo amitiés
J
des carrés au crochet ou tricotés .... ça me rajeunit de .....40 ans !!!! mais celui ci est plus beau car nous les faisions avec des "restes" pas forcément assortis au niveau des couleurs et des grosseurs de laines !!!!<br /> <br /> bravo amitiés
R
oh une bien belle couverture....sympa le crochet....;)
L
Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas venue !!!!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver !!!! Surtout avec un bel ouvrage !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Je serai à l'AEF jeudi, et toi y vas-tu ????
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité