Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
7 juin 2012

Il aurait pu ...

... rester comme ça, tout simplement !

IMG_0221

Mais en fait ... non ! Il était destiné à mettre en valeur cette bande de grannies au crochet !

IMG_0223

Tissus "Mondial Tissu". Cotons qualité Phil Coton 3 de chez Phildar, coloris Oeillet, Menthe et Pistache, crochetés en 3.
Modèle personnel... sauf pour les grannies dont j'ai trouvé les modèles dans ce livre japonais.

 
ISBN : 9784413009683

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et j'aime tout ou presque (ben oui le crochet c'est pas trop mon truc...)<br /> <br /> Les vacances approchent et je vais prendre le temps d'explorer ton blog jusqu'à ses débuts.
C
Pas grannies dans l'esprit et pourtant j'aime ce sac avec insertion de grannies !<br /> <br /> ce rouge est beau ....
L
Ah non, il est bien mieux avec ses grannys !!!<br /> <br /> J'adore cette bordure en picots !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> la cig@le
L
C'est bien plus joli comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité