Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
4 février 2008

Avancée de mes SAL

Vous m'excuserez, je n'ai pas de fer à repasser au travail et le soir de retour à la maison la lumière n'est pas fabuleuse!!! Les voici dont dans leur jus "en cours". Celui-ci est bien avancé...
DSC00046 DSC00049
"Merry Christmas, Ella Vaughan" de Blackbird Designs, toile 16 fils coloris Summer khaki, fils Gentle Art et Weeks Dye Works.

... celui là, l'est moins! Mais février ne fait que commencer!DSC00050
SALEXANDRE, suivi de loin et officieusement, toile de lin 12 fils coloris Khaki (DMC 640) et soie Atalie coloris Schiraz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça brode encore à la vitesse de l'écair par ici, chapeau!!! C'est très réussi!
A
Tu es quand même plus en avance que moi !!! Je viens à peine de finir le salpin de janvier et je n'ai pas encore commencé le salexandre !!!!!<br /> Mais, j'adôôôôôre ta p'tite boîte !!!!!!!!!!!!
C
Bon c'est officiel, t'es bien plus en avance que moi !
V
qu'il est beau ce blackbird....je ne connais pas l'autre j'attends la suite.bonne petites xxxxx
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité