Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
1 février 2008

Une petite boîte.

Prochainement je vous montrerai les avancées de mes différents SAL, officiel et officieux... en attendant une petite boîte réalisée l'année dernière. Super pratique, elle est tout le temps dans mon sac, avec ces petits ciseaux, elle constitue mon kit de survie!

DSC00056

Fiche Tournicoton  " C'est un secret" (vendue avec la boîte métallique) , fils Atalie préconnisé sur toile de lin à carreaux 12 fils/cm, brodé en 1 fil sur 1 fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton blog , je découvre mais je reviendrais souvent. où as-tu trouvé tes mignons ciseaux dorés ?<br /> amitiés Claudine
L
tres printaniere, elle est vraiment jolie!
C
Moi aussi j'ai dans mon sac une petite boîte comme celle-là et c'est très pratique d'avoir tout sous la main
V
tout est magnifique...je reviendrais souvent.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité