Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 mars 2009

Jour J...

... plus un ! Et bien oui, cela aurait du être hier mais ce sera aujourd'hui! On ne fait pas toujours ce que l'on veut !o))

Donc pour commencer, je vous montre le choix de toile et de fils de la charmante Isabelle (elle n'a pas de blog, mais si vous voyiez ses encadrements...) qui se joint à moi officiellement pour ce SAL au long cours! Il y en a encore qui se cache au fond de la classe, n'est ce pas Natacha!

Toile_Isabelle
Toile 16 fils C'mon monde crème et fils DMC 814, 815 et 840.

Et mon choix, j'ai longuement hésité sur le choix de la toile!
P1000084
Toile 16 fils Lakeside Linen, coloris Light examplar Vintage (je crois) et fils de soie Caron coloris Schoolhouse red.

Voilà c'est parti, celles qui hésitent, peuvent toujours nous rejoindre en été... ou maintenant!
Je mettrai un lien vers votre site! Il n'est pas trop tard... allez, allez c'est le Printemps!

Bon week-end ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es où???
M
bONJOUR j'aimerai bien faire ce sal aussi mais ou peut on se procurer la grille s'il vous plait ?
E
comment fais t-on pour te rejoindre??????
C
Sur ce blog...qui m'a enchanté par sa diversité en loisirs créatifs !<br /> Alors...rendez-vous dans un an au printemps prochain pour voir l'ouvrage terminé !!!<br /> Réalisation en 1 fil où 2 fils ???<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : Grâce à Accroforum...je me suis promenée ici...
D
ton tri-fils est à tommmmmmmmmmmber par terre!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité