Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 juin 2009

Alors ai-je tenu mon objectif...

du SAL Seasons of friendship... à savoir 1 saison par saison, à votre avis?

P1000409_copie

P1000412_copie

P1000414_copie

Ben vi, la preuve en images... mais ce fut juste, car il y a 10 jours j'ai réalisé que l'échéance approchait et que je n'y avais pas beaucoup retouché depuis ce jour... donc je ne me suis pas désunie et je n'ai brodé que ça et ai fait la sourde oreille à toutes autres tentations (ça a été très dur, je l'avoue). Mais hier au soir à 1h22 j'en ai vu le bout ! Je crains avoir perdu quelques cosaleuses dans l'affaire, c'est vrai que l'oeuvre est assez monumentale mais néanmoins très agréable à broder, allez les filles on s'accroche !

A tout hasard, vous pouvez allez faire un tour chez Couson,ou encore Evelyne et Natacha mais il y a aussi Isabelle (qui va rattraper son retard sur l'été ou l'automne), Fleur de Gentiane et Bahia (qui sauf erreur de ma part n'ont pas de blog),

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe ton ouvrage ! je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre, <br /> pas de vacances cet été :-( <br /> Bises<br /> Chantal
C
waouhhhh !!!! qu'est ce qu'il est beau déjà !!!<br /> un grand bravo pour cette première saison et rdv dans 3 mois !
C
Quel monument!!!! En tout cas le résultat final promet ;) à suivre pour la prochaine saison...
F
Magnifique ! je me sens toute petite en broderie. Félicitations.
M
BRAVO !!!!!!!!!!<br /> <br /> Marina
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité