Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
31 décembre 2009

Vous vous disiez peut-être que j'avais laissé tomber ...

... mon SAL Seasons of Friendshp ! Et bien non, j'ai juste laissé passer le jour du passage à l'Hiver ! Mais j'étais à jour depuis un mois au moins et j'avais même commencé l'hiver. Je vous montre ça...

La totalité...

P1000727_copie

... et l'automne ! Bon les couleurs sont très grisouilles mais c'est la lumière de l'hiver qui veut ça !

P1000728_copie

Je n'ose plus demander à mes co-saleuses où elles en sont, je pense avoir été abandonnée depuis longtemps ;o)

Bon Jour de l'An, attention sur la route... à l'année prochaine !

PS : pour celles que ça intéresse, le chat s'en est sorti, malgré sa grosse hypothermie (33°C à l'arrivée chez mon vétérinaire préféré) et a retrouvé ses maîtres avant hier ! Tout ça n'aura donc pas été en vain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela aurait été dommage d'abandonner un si bel ouvrage ! il est magnifique <br /> Et je suis très heureuse du dénouement de ton sauvetage !<br /> Bises<br /> Chantal
C
magnifique !!! je l'ai commencé, j'adore ce modèle !
L
Oups !!! Je l'avais oublié ce monument là !!!!!<br /> Très joli !!! Et ravie pour le chat !!!<br /> Une bonne année remplie de joie !!!!!!!!!!
M
Un double grand BRAVO:<br /> pour cette broderie d'abord!<br /> et pour avoir sauvé ce pauvre chat<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2010!<br /> Bises
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité