Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
3 janvier 2010

Depuis quelques jours ...

... nous avons de nouveaux pensionnaires à la maison.
Vous allez me dire ..Argh...des rats ! Quelle drôle d'idée !
En fait ce sont des rates... et elles sont toutes mimi et très gentilles.
Les garçons sont très contents de leurs deux frangines qui s'entendent très bien, elles ont élu résidence dans mon Atelier, où quand elles sont lâchées elles me mettent un Joyeux bazar me cachant mes crayons et autres petits objets...

C'est l'un des rares animaux que je n'avait pas encore possédés ... et je ne regrette pas, ce sont des petites bêtes très intelligentes et très attachantes, une fois que l'on a laissé de côté ses à priori !
La queue on s'y fait...si, si c'est vrai ;o)

P1000724_copie

Chaussette et Caramel, 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te les laisse ! De toute façon, ici notre Babou les croquerait ! C'est une pro ds le domaine !Une fine équipe ac Gaston, le chat !
L
Heureusement qu'on ne voit pas leur queue !!!<br /> mais à vrai dire je n'ai pas trop regardé <br /> Elles sont sûrement très gentilles <br /> mais je ne peux pas !<br /> Bisous<br /> Chantal
V
oh !! c'est vraiment super beurk !! je déteste les rongeurs, pire je suis terrorisée !!
B
ouh la la mais tu commences bizarrement l'année toi :)<br /> je passe mon tour sur ce coup là<br /> arghhhh
T
C'est vrai, elles sont mignonnes !<br /> DH a eu un rat à l'adolescence, ma belle-mère s'en souvient encore ;-) Fais attention, ça mange tout !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité