Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
24 novembre 2007

LHN, Curly Q Ewe

IMG_1713yIMG_1714

Mon "en cours" LHN du moment, Curly Q Ewe, brodé en deux fils (avec les fils préconnisés) sur un fil, la toile étant une 18 counts américaine. D'un coloris vert d'eau vintage, assez agréable au toucher cela me change du lin traditionnel et en plus elle se repasse bien, ce qui est plutôt un bonne chose. Inachevé, il va attendre encore un peu que j'avance mes projets pour Noël. Bon week-end!

IMG_1710

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog en cherchant des intermrétations de cette grille de LHN que je viens d'acquérir.... je reviendrai, tes réalisations font envie !!<br /> J'en profite pour te poser une petite question : où as-tu trouvé la toile américaine préconisée pour faire cette grille ??
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité