Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
26 novembre 2009

Aussitôt arrivé...

... aussitôt réalisé ;o) Et bien oui, il y a des choses qui peuvent trainer pendant des mois, voire des années (si, si !) mais là je n'ai pas pu résister à la tentation de compléter mon petit ensemble réalisé en mai !

P1000686_copie P1000687_copie

J'adore !!!

__________________________________________________________

Et puis une petite pochette qui n'attendra pas Noël pour être offerte à une personne qui m'est chère...

P1000689_copie

Modèle Ewe Eye and Friends "Nancy's Sampler", brodé avec des fils DMC sur du lin gris, 12 fils au cm... je pense m'en faire une autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette pochette est de toute beauté. Tu fais des merveilles
L
OH !!!!!! Mais je vais t'engager à réaliser mes modèles !!!! J'ai plein d'idées pour lesquelles je n'ai pas de temps !!!! Superbes ! C'est vraiment très réussi !<br /> Ta broderie est aussi très bien mise en valeur !<br /> Bisous et BRAVO !
M
j'aime bcp la petite pochette<br /> bonne journée
M
bonsoir je découvre votre blog et j'aime beaucoup cette petite pochette est une petite merveille <br /> amitiés marylin
G
Bellissima la tua pochette!! la tua amica ne sarà felicissima!! Brava!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité