Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
11 novembre 2009

Tadam...

... voici donc mon "petit" cadeau et mes petites emplettes, pour préparer les petits cadeaux de Noël.

Mon cadeau se trouve à gauche (encore merci Blandine) et le reste et bien le reste...tout n'est pas pour moi, enfin, la réalisation si... mais le résultat final... et bien c'est une surprise ! Ma machine à coudre va chauffer ces prochains jours.
Noël arrive vite !

Si vous voulez voir d'autres merveilles, c'est par ici.

P1000683_copie

P1000684_copie

Les moutons, c'est pour que mon chien me suive partout et puisse me rapporter mes clés si je les perds ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est donc toi qui achète tout le stock de Blandine!!!
S
trop beau, elle est très douée notre Blandine.
N
Hummmmm ... tout cela donne envie mais beaucoup de travail en perspective. Je sais que tu es une rapide contrairement à moi néanmoins nous avons ce point commun : celui d'"égarer" nos clés régulièrement ? bises
L
De beaux ouvrages qui se préparent ... dans l'atelier de la mère-noël<br /> Bonne et douce soirée<br /> Plein de bisous<br /> Chantal
L
Tu vas faire des heureuses !!!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité