Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
4 février 2010

Vous connaissez la chanson, Noir c'est noir...

... il n'y a plus d'espoir !
Mais, ajouterai-je, le noir à l'avantage de faire chic et de ne pas être salissant !
Et puis j'ai une petite envie de Blackwork depuis un certain temps... Alors voilà !
Une petite pochette de ma conception pour ranger mon petit nécessaire à broderie (je sais pas vous mais il me manque toujours quelque chose, pourtant je ne manque pas de paires de ciseaux et d'aiguilles mais ils se cachent toujours quand j'en ai besoin) pour me lancer en Blackwwork et transporter mes accessoires dans mon sac à main.

P1000787_copie

P1000788_copie

P1000789_copie

P1000790_copie

P1000792_copie

Les tissus je les ai trouvé (un coupon de chaque a été suffisant).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment ravissant. J'adore ces teintes. Bravo !
M
Elle est trop chou cette trousse et sans doute bien pratique également ! Bravo, bonne continuation pour le bonheur de toutes, merci ! Cordialement Muriel95
L
Je la trouve bien jolie cette trousse !!! Je veux la voir en vrai !!!!!<br /> A bientôt.<br /> La cigale
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité