Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
1 février 2010

SAL Suffit...

... des ces dizaines de pelotes qui trainent depuis des années. Vu le froid, j'ai donc décidé de reprendre mes aiguilles à tricoter et de me faire un gros pull bien épais au point de riz... Inspiré d'un vieux modèle Phildar, voilà ce que cela a donné!

P1000773_copie

P1000775_copie            P1000774_copie
19 pelotes de Polaire (Phildar) couleur Poivre en moins !

Et puis Sal Suffit de ça aussi...

P1000776_copie

Depuis le temps que je voulais offrir à mes Jolies aiguilles à tricoter si agréables et si pratiques une belle pochette ainsi qu'à mes crochets si faciles à tenir ... c'est chose faite ! Voyez plutôt !

P1000766_copie

P1000768_copie

P1000769_copie

P1000770_copie

Manque plus qu'à faire le sac à ouvrage qui va avec... si il y a encore du tissu à fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette trousse est ravissante et si bien finitionnée ! et puis tu ne crains plus le froid avec ton pull !<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
T
Wouaaaahhh... me voilà épatée ! Tes deux trousses sont vraiment craquantes !!! Clap clap clap ;-)
C
moi je n'aligne que des croix, suis bien incapable de tricoter, ms j'admire
L
ces deux pochettes ! cela doit etre plus agréable quand meme que cette pochette plastique ! et le pull nous ne le verrons pas mieux ?
K
car SAL suffit de nous faire bisquer avec de si belles réalisations !<br /> Et puis j'en connais qui en veulent pour leur magasin... je parle de la pochette à aiguilles, crochets, etc...<br /> De gros bisous en attendant de se voir
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité