Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
26 janvier 2010

Que de gentilles surprises...

... j'ai reçu dans ma boîte à lettre, vendredi dernier. Une petite carte pour me souhaiter la nouvelle année (merci Chantal) ainsi qu'un petit paquet tout rebondi... Je cherchai ce que j'avais pu commander... quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice, j'ai compris !o)

P1000761_copie P1000762_copie

Encore merci La cigale pour ce si joli petit coussin qui sent bon la lavande ! Trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit rien pour te souhaite que du Bonheur !<br /> Bises<br /> Chantal
L
C'était juste pour te souhaiter une excellente année !!!!
C
oh c'est chouette des enveloppes surprises hein, gros bisous et belle semaine à toi
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité