Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
17 janvier 2010

Comme promis ma première broderie pour 2010...

... montée en joli petit sac à tout !

P1000758_copieP1000750_copie

Grille "Les lettres de mon jardin" de C Mon Monde, toile de lin écrue 12 fils au cm, fils Gentle Art et DMC préconisés (prévoir deux écheveaux de Freedom sur de la 12 fils)... Petit bouton oiseau deTheodora Cleave trouvé ici. Tissu issu de mon tout petit stock...

J'ai adoré broder et monter cette petite merveille de simplicité... Désolée pour les photos dont les couleurs ne rendent pas justice ni à la broderie ni au tissu ! C'est l'hiver, il faut faire avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très réussie !!!!!! Tu es vraiument douée ! Tiens...je reconnais un ptit mouton....<br /> Bisous
C
je viens juste de recevoir la grille ..... rohhhhhh ton adaptation est fort plaisante !!!!!<br /> je suis sous le charme !!!<br /> <br /> c'est un sac avec poche .... sur le devant ??? me semble t-il ! <br /> enfin de tout façon bravo !!!!!<br /> allez je me lance mais en total DMC
K
Bonjour AlineKa,<br /> Lovely...oh so lovely!!!!<br /> Amitie,Karin :)<br /> in NY
T
Superbe ! Elle est sur ma shopping-list, cette grille, je l'adore aussi en version rose ;-)
C
Rrrrhhhooooo déjà j'adore ce modèle, et j'adore aussi ton montage en sac. Le tissu se marie parfaitement avec la broderie. Ensemble trés beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité